Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman et Assistante Maternelle du 60
6 septembre 2018

Présentation

 

ma tete

Bonjour à tous, je me présente Elise, maman de deux enfants, une petite fille née en août 2013 et un petit garçon né en avril 2018.

 Je suis de l'Oise (60) dans une petite ville entre Compiègne et Senlis.

Je viens d'obtenir mon agrément pour deux enfants de 0 à 18 ans, et je serais opérationnelle début octobre 2018.

J'habite une maison ou personne ne fume avec un jardin sécurisé où les enfants pourront s’épanouir et où nous pourrons jouer ensemble et faire des activités .

Il n'y a pas d'animaux dans la maison a part deux poissons rouges.

J'adore cuisiner et je pourrais leur préparer des petits plats faits maisons .

Je vous ferais partager ici mon quotidien de maman  et aussi de nounou.

 

Si vous voulez des recettes , j'ai un blog spécial :

http://perlifiquescreas.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman et Assistante Maternelle du 60
Publicité
Publicité